Les armoires de rangement des instruments sont d’un excellent rapport qualité-prix. Solidement conçues et d’une belle apparence, elles sont parfaitement adaptées à une utilisation quotidienne par de jeunes élèves. Nous pouvons sans hésiter recommander les produits de cette entreprise, tout comme son service.

Stephen Pettitt - Directeur musical,
The King's School, Tynemouth

Mes collègues et moi-même sommes extrêmement satisfaits du système de Wenger pour la direction de l’orchestre. De conception solide, il est facile à transporter et offre une plate-forme stable pour diriger l’orchestre. Le pupitre est suffisamment spacieux pour les grandes partitions et le chef d’orchestre dispose de la place nécessaire pour son matériel. La chaise est robuste et les roulettes intégrées de la plate-forme lui facilitent la vie au chef d’orchestre

Andreas Winter - Directeur musical,
Bruno-Frey-Musikschule der Stadt Biberach

Le système de direction est le meilleur que j’ai pu trouver sur le plan qualité-prix. Le large podium est tout à fait stable et le compartiment de rangement en dessous est utile pour les autres partitions.

Stanley Foreman - Coordinateur instrumental,
Belfast School of Music

Merci encore pour votre aide et pour nous avoir fait parvenir si rapidement les luminaires que nous avions commandés. Notre performance a remporté un énorme succès et plusieurs critiques ont même fait mention de l’éclairage!

Isolde Coope,
Philharmonia Orchestra, Londres

Nos practicables Tourmaster nous permettent de donner une meilleure image de notre groupe, non seulement parce que nous pouvons tous être vus, mais aussi parce que nous pouvons monter et descendre de scène de façon bien plus professionnelle. Pour les représentations, ils sont fantastiques. L’audience peut nous voir clairement, nous pouvons tous voir notre directeur musical et donc mieux chanter.

Les Debenham,
Chœur de voix d’hommes Mendip

realnet - websites that perform

At our most recent concert (Mozart’s Requiem), the Wenger music stands performed excellently. The musicians loved their combination of lightness of weight, stability and ease of use. The transport cart was also a great help while we were setting up the orchestra.

Johannes Lang - Headteacher,
Musikschule Taufkirchen

This is just a note to say thank you very much for attending so well to our order for band folders. The folders arrived just in time for our Carol Concert and they were much admired - they look so good on the stands. We appreciate all that you did to get the folders to us as quickly as possible.

Heather Park,
Elgin City Band

Thanks so much again for all your help with getting the lights to us so quickly. The performance was a huge success, and the lights were even mentioned in a couple of reviews!

Isolde Coope,
Philharmonia Orchestra, London

I just knew the Classic 50 was the music stand for us.

Peter Dunkley,
County Music & Performing Arts Service, Northamptonshire

Our Tourmaster Risers allow us to put over a much better image, not only because we can all be seen but because they allow us to parade on and off the stage in a much more professional manner. For performance they are marvelous, the audience can see us clearly, we can all see our musical director and hence hopefully sing better.

Les Debenham,
Mendip Male Voice Choir

realnet - websites that perform